Une fille, deux garçons...

Partagez | 

Tyler Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Is my name !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité

MessageSujet: Tyler Sanders   Sam 5 Juin - 13:55

PAPIER D'IDENTITE
Tyler Sanders

Loow

NOM ▬ Tyler Sanders
      AGE ▬ 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ▬ 7 Septembre 1991
      NATIONALITE ▬ Américaine
      ETUDE ▬ Arts Appliqué ( Photographie )
      SURNOMS ▬ Ty ou Ty-Ty
      POSTES VACANTS ▬ [x] Oui [] Non [] Scénario

MY HISTORY
Ma vie ? Je l'a décris comme çà..
.

Bonjour a tous, mon nom est Tyler Sanders je suis étudiant et sorcier… . Sa vous intrigue ? Alors repartons il y a 19 ans en arrière.

Aujourd’hui, par un jour pluvieux il paraît que c’était comme ça pour chaque membre de notre famille, jamais n’était né avec un grand soleil a l’extérieur. Ma mère me racontait que c’était le bon dieu qui pleurais parce qu’il perdait son plus belle ange. Foutaise… c’est juste que on a jamais eu de bol avec la météo oui ! Je me souviens un jour de mon enfance en particulier, mon anniversaire celui de mes trois ans, certains aime leur anniversaire a cause des cadeaux, leur famille. Mais moi celui là n’était pas comme les autres, le moment ou j’ai souffler ma dernière bougie ma mère c’était penché sur moi pour m’embrasser la joue et me souffler à l’oreille «Il est temps» Vous aller me dire un gosse de trois ben il a pas tout compris. Ben c’est exactement ça, puis quelque jours plus tard pendant que je regardais la télévision ma mère c’était assis a côte de moi en me parlant très sérieusement. Et elle savait que je comprenais tous ce qu’elle me disait. A ce jour, âgé de trois ans et quinze jours mais mère m’annonça que j’était sorcier, moi je trouvais sa géniale, les supers pouvoir et tout ce qui va avec.