Une fille, deux garçons...

Partagez | 

Tyler Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Is my name !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité

MessageSujet: Tyler Sanders   Sam 5 Juin - 13:55

PAPIER D'IDENTITE
Tyler Sanders

Loow

NOM ▬ Tyler Sanders
      AGE ▬ 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ▬ 7 Septembre 1991
      NATIONALITE ▬ Américaine
      ETUDE ▬ Arts Appliqué ( Photographie )
      SURNOMS ▬ Ty ou Ty-Ty
      POSTES VACANTS ▬ [x] Oui [] Non [] Scénario

MY HISTORY
Ma vie ? Je l'a décris comme çà..
.

Bonjour a tous, mon nom est Tyler Sanders je suis étudiant et sorcier… . Sa vous intrigue ? Alors repartons il y a 19 ans en arrière.

Aujourd’hui, par un jour pluvieux il paraît que c’était comme ça pour chaque membre de notre famille, jamais n’était né avec un grand soleil a l’extérieur. Ma mère me racontait que c’était le bon dieu qui pleurais parce qu’il perdait son plus belle ange. Foutaise… c’est juste que on a jamais eu de bol avec la météo oui ! Je me souviens un jour de mon enfance en particulier, mon anniversaire celui de mes trois ans, certains aime leur anniversaire a cause des cadeaux, leur famille. Mais moi celui là n’était pas comme les autres, le moment ou j’ai souffler ma dernière bougie ma mère c’était penché sur moi pour m’embrasser la joue et me souffler à l’oreille «Il est temps» Vous aller me dire un gosse de trois ben il a pas tout compris. Ben c’est exactement ça, puis quelque jours plus tard pendant que je regardais la télévision ma mère c’était assis a côte de moi en me parlant très sérieusement. Et elle savait que je comprenais tous ce qu’elle me disait. A ce jour, âgé de trois ans et quinze jours mais mère m’annonça que j’était sorcier, moi je trouvais sa géniale, les supers pouvoir et tout ce qui va avec.

Pendant plus de quinze année, ma mère m’enseigna la lecture des sorts, les potions. Mon père se chargeais de me forger mentalement et les combats et mettre en pratique les sorts que ma mère m’apprenait nous nous entrainions dans le jardin de notre villa et oui jolie Villa, mes parents on toujours été assez riche donc de ce faîtes on ne manquait de rien. Combien de fois j’ai voulu jeter l’éponge, je n’ai jamais connu d’enfance tranquille, toujours a travailler à être le meilleur. J’étais alors âgé de maintenant dix-neuf ans je suivais des études dans les arts appliqué, j’essayais de passer le moins de temps possible avec mes parents, enfin d’avoir des amis, mais le monde extérieur est cruel, sans pitié. Ne jamais avouer votre secret. A ce jour j’était devenu un des meilleurs sorciers, collaborant avec des gens pour arrêter les vampires, donnant des cours à des sorciers débutant. En quelque sortes je pouvais remercier mes parents quand même !

MY CHARACTER
Un caractère définit forcément notre personnalité..
.

Comment pourrais t’on définir mon caractère en étant gentil.

Hmm disons que j’ai souvent des sautes d’humeurs, il m’arrive d’être très lunatique ce qui veux dire que je peux être très gentil avec toi, sourire et tout ce que tu veux et dans la seconde qui vient je peux te dire les pires méchanceté que tu veux. Je suis très protecteur envers les gens que j’aime, je peux être doux et gentil comme un agneau mais je sais être aussi très dure, franc et ferme avec ceux qui n’en valent pas la peine. Je peux être tout ce que tu veux, mais le premier qui me prend pour un con celui la.. il est pas près de revoir la lumière du jour. Je te fait peur ? mai sa c’est que le début, j’adore ça d’ailleurs effrayer les gens, pas par pure bonheur c’est juste que c’est drôle. Je vous rappelle que j’ai pas eu l’enfance joyeuse que tout le monde rêve faut bien compenser a quelque pars. Enfin bref en résumons :

Gentil – Lunatique – Franc – Protecteur – Doux – ferme

MY PHYSICAL APPEARANCE
Qui je suis en réalité ? Viens le découvrir..
.

Je pourrais vous dire que je suis parfait, alors que ce n’est pas le cas, tiens prend mon nez par exemple, il est trop droit on dirait un nez grec. J’adore mes yeux par contre, bleu claire sa c’est rare et j’adore. Mes cheveux sont châtains claire, même si j’aurais préféré noir. Je suis assez grand, dans les 1-85 je dirais enfin pour moi sa me suffit, pas envie d’être une perche non plus ! J’imagine déjà que vous me voyez avec des habits style Harry potter… HAHAHA manquais plus que ça, non dieu merci je m’habille en jeans, basket, mon sweat a capuche et ma veste en cuire, simplement il m’arrive de mettre des fringues assez de luxe mes parents ne manque pas de moyen si je peux dire. Je peux avoir tout ce que je veux.

PSEUDO ▬ Loow
    AGE ▬ 17 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? ▬ Partenariat
    AS TU SIGNE LE RÈGLEMENT ? ▬ Yes Of Course
    CODE
Spoiler:

Dernière édition par Tyler Sanders le Sam 5 Juin - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Is my name !

Admin

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: Tyler Sanders   Sam 5 Juin - 14:11

Bienvenue parmis nous Tyler =)
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^
Par contre le code n'est pas bon, relis bien le règlement ! (:
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: Tyler Sanders   Sam 5 Juin - 14:14

Merci x)
J'ai changer le code

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: Tyler Sanders   Sam 5 Juin - 14:27

Désolée du double post mais j'ai fini ma fiche x)

Elena Gilbert
Is my name !

Admin

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010