Une fille, deux garçons...

Partagez | 

Joshua Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Is my name !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité

MessageSujet: Joshua Nicholson   Sam 29 Mai - 16:31

PAPIER D'IDENTITE
Joshua Nicholson

NOM ▬ Joshua Nicholson
      AGE ▬ 20 ans
      DATE DE NAISSANCE
      NATIONALITE ▬ Américaine
      ETUDE ▬ Bac avec mention bien
      SURNOMS ▬ Josh / Jo' / Jojo
      POSTES VACANTS ▬ [X] Oui [] Non [] Scénario

MY HISTORY
Ma vie ? Je l'a décris comme çà..
.

[list]
Joshua naquit le 02 décembre 1990 à New-York , c'est le cadet de la famille Nicholson . Il passa toute son enfance à New-York et fut le premier surpris d'avoir une certaine popularité auprès des filles . Joshua se distinguait des autres garçons , il était intelligente , sportif et créatif . Il manifesta de grands centres d'intêrets dès ses 6 ans . Il eut une très heureuse enfance , entouré d'une famille aimante et équilibrée . A l'école , Joshua avait de bonnes notes sans être non plus surdoué . Plus il grandissait plus sa moyenne baissait . La cause ? Les filles tout simplemennt . Joshua , au lycée , faisait de nombreux coeurs brisés . Normal qui ne voudrait pas d'un tel petit ami ? Un bon mental , physique et une intelligence que tous les garçons n'avaient pas . Joshua était un macho . Pourquoi était ? Parce qu'il fit la connaissance d'une jeune fille dont il tomba gravement amoureux . Ce n'est qu'autre que Georgina Stevens . Il sortit avec elle mais préfera la quittée peu après qu'il soit devenu un vampire , ne voulant pas la blessée ou pire ...Il ne sait plus comment il en est devenu un et à coupé les ponts avec ses parents puis partit . Tout ce qu'il sait c'est qu'il s'est réveillé dehors comme ça . Il a gandit depuis sa transformation et a renoué des liens avec Heather Parker qui est aussi un vampire végétarien . C'est sa meilleure amie à présent . Il protège Leighton Woodsen d'une vampirette sanguinaire qui veut en faire de même . Elle ne s'en doute pas et préfere rester dans l'ombre .Il est déséspéré de l'attitude de son frère Chad Nicholson , qui est encore humain et avec qui il a coupé les ponts .

MY CHARACTER
Un caractère définit forcément notre personnalité..
Joshua est quelqu'un de sérieux et généreux . Il veut à tous prix protéger les personnes qu'il aime .

[justify]Joshua est drôle et sarcastique ce qui amuse beaucoup . Il est intelligent et a une idée très précise de ce qui est mal et bien . Il est très généreux et défend les jeunes femmes et les respecte à présent . Il est assez bagarreur quand il le faut . Il est un rien sadique des fois mais s'efforce d'être toujours gentil et attentionné . Il a une partie sombre en lui comme tout le monde après tout . Joshua est très créatif et rusé et celà peut donner de drôles de choses . Il est ironique et un rien philosophique . Joshua se déteste ou du moins sa nature et la combat chaque jour . C'est sans doute cela qui le renforce de jour en jour . Qui le rend tenace et déterminé . Il essaie chaque jour de vivre sans Georgina et s'en veut d'avoir coupé les ponts avec elle . Il se rend coupable de tout le mal qu'il lui fait et est assez torturé . Il est assez distant des humains ne voulant pas craquer . Ce qui peut le rendre froid du point de vue de ces gens là

MY PHYSICAL APPEARANCE
Qui je suis en réalité ? Viens le découvrir..
.

Joshua est assez grand de son mètre 70 . Il a la peau d'une teinte crémeuse . Il est musclé et assez mince . Ses lèvres sont un petit peu pleines et bien definies . Il a de belles pommettes et a un visage très harmonieux . Joshua a des cheveux chatains-noirs . Sa peau est très douce et robuste . Il a les yeux d'une couleur assez unique puisqu'ils sont bruns-noirs avec une pointe de vert . Son nez est bien dessiné . Il peut avoir de la barbe mais préfere ne pas en avoir . Il a une allure assez élancée et gracieuse quand il bouge avec son corps . Des dents blanches et bien alignées .

PSEUDO ▬ C&D
    AGE ▬ 15 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? ▬ Par le forum Darkandlightworld via le partenariat
    AS TU SIGNE LE RÈGLEMENT ? ▬ Oui
    CODE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Nicholson   Sam 29 Mai - 18:03

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici! Smile

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Nicholson   Sam 29 Mai - 21:07

Merci Smile

Damon Salvatore
Is my name !

▌DAMON S. ;
It makes my happiness

<morphine>

<morphine>

▬ Avatar © : : me ;) GIF ;;MILKY,BAZZART TU CONNAIS =D ?
▬ Célébrité : IAN SOMERHALDER.
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 706
• Mon arrivée : 07/02/2010
▌♦ Je me trouve : : I DON'T KNOW.. SOMEWHERE!

MessageSujet: Re: Joshua Nicholson   Sam 29 Mai - 22:25

Welcome (:
    Tout est bon pour que je te valide!
    Content de te compter parmis nous !! <3
    Si tu as des questions n'hésite pas <3

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Nicholson   Dim 30 Mai - 15:10