Une fille, deux garçons...

Partagez | 

" If it's you for me forever ... " Nicholas is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Is my name !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité

MessageSujet: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Lun 24 Mai - 21:26

PAPIER D'IDENTITE
Invité PLEASE

KILLEREMBRACE

NOM ▬ Sanders
      AGE ▬ 17 ans en apparence mais 113 ans en vrai.
      DATE DE NAISSANCE ▬ 15 Juillet 1883
      NATIONALITE ▬ Américaine
      ETUDE ▬ Musique
      SURNOMS ▬ Nick
      POSTES VACANTS ▬ [] Oui [x] Non [] Scénario

MY HISTORY
Ma vie ? Je l'a décris comme çà..
.

On a tous une histoire. Qu’elle soit bonne ou mauvaise. Qu’on en soit fière, ou qu’on en a honte. Pour ma part mon histoire est assez longue. Est je dois bien l’avouer, c’est une histoire plutôt mauvaise. Je préfère être franc avec vous. Commençons par le commencement.

Je m’appelle Nicholas Kevin Sanders. Appelez-moi Nick ok ?!... Je suis né dans la belle ville de Los Angeles. C’était une journée chaude parmi tant d’autre, le quinze juillet 1883. J’avoue me souvenir vaguement de mon passée, sauf certains événements marquant en même temps avec cent treize ans d’existence, vous allez me dire que c’est un peu normal ! Mon père était un alcoolique, il passait toutes ses journées à boire. Ma mère elle travailler dans un resto tout pourris. Elle ne gagner vraiment pas beaucoup d’argent…. Ne me demandez pas combien exactement je n’en sais rien du tout. Un jour, mes parents étaient partis je ne sais plus trop où, et ils m’avaient laissé seul à la maison avec ma sœur Elizabeth. Ce jour là ils sont morts, assassinés. On n’a jamais su qui les avaient tués. Elizabeth et moi habitions alors avec ma tante.

Ma sœur et moi on s’est donc retrouvés seuls. Lors de cette tragédie j’avais treize ans. Et j’étais un peu devenu dépressif. A quinze ans, ma sœur mourut d’une mucoviscidose. Sa mort m’avait anéanti, je n’avais plus de raison de vivre. Je n’avais plus vraiment de famille, enfin si, ma tante mais bon… Voilà quoi.
    J’ai toujours était passionner de tout ce qui est la musique et tout. Alors pour oublier ma souffrance j’écrivais des chansons, je jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Je chantais aussi Tout ça m’aider a aller mieux.

A mes seize ans, j’ai rencontré une fille. J’étais devenu complètement accro à elle. Je pensais toujours à elle, elle était devenue mon addiction. Nous sommes resté un an ensemble, on filer le parfait amour. J’avais une entière confiance en elle, et elle en moi. Elle m’en a donné la preuve. Un soir chez elle, elle m’avoua alors qu’elle était un vampire.
    Je ne fus pas très étonné, je me douter de quelques choses. Une série de meurtre avait eu lieu, et elle se comporter de manière étrange par moments. Elle accepta alors de répondre à toutes mes questions a propos des vampires, et j’en avais des tat.
    Quelques mois plus tard je lui demandai de me transformer, je voulais passer le restant de ma vie a ses côtés, et rien ne me retenez a Los Angeles. Elle refusa toujours, sauf une fois, où je lui ai demandais elle m’a dit d’accord ! Et elle l’a fait, elle m’a transformé. Et je suivis tout le processus pour « finaliser » ma transformation en quelques sortes.

Nous sommes restés trois mois ensemble. Trois mois de pur bonheur, j’étais un vrai vampire. Mais un soir, elle fut tuer par des… « Chasseurs de vampires ». Il y a plusieurs sortes de vampires, ceux qui ne boivent pas du sang humain, et ceux qui en boivent. Moi je fais partie de la seconde catégorie. Oui, je bois du sang humains. Je suis un vampire j’assume ce que je suis. Maintenant que je suis seul je m’amuse à ma manière. Je n’ai aucune relation amoureuse stable, beaucoup d’histoire d’une nuit. J'habites a présent a Mystic Fall, L.A m'énerver...

Voilà vous aviez tenu a savoir mon histoire. Eh bien c’est fait.

MY CHARACTER
Un caractère définit forcément notre personnalité..
.

J’ai un caractère spécial. Au premier abord je vais vous paraître méchant et sans cœur, j’en suis presque sûr. Mais j’ai un cœur. Bon ok, je l’avoue je suis assez froid et distant mais c’est comme ça, j’y peux rien ! Je suis assez imaginatif. Je suis franc, je dis ce que je pense, que ce soit bien ou pas bien je vais vous le dire. J’ai pas mal de défauts en faites, je suis aussi un peu arrogant au début. Je fais confiance à peu de personnes, et ce sont les personnes qui me connaissent le mieux. Et ces personnes là peuvent voir que je peux être sympa, et généreux. J’ai également un grand sens de l’humour, et j’adore emmerder les gens que je n’aime pas, et taquiner les gens que j’aime.

MY PHYSICAL APPEARANCE
Qui je suis en réalité ? Viens le découvrir..
.

Mon physique, mon physique… Les filles me disent souvent que je suis beau. J’ai des cheveux brun bouclés. Je ne les laisse jamais trop pousser sinon ça fait une grosse touffe et c’est tout moche… J’ai les yeux marrons * quel originalité *. Je ne suis pas petite, ni grand. J’ai la taille d’un mec de dix sept ans quoi. J’ai un moyen qui a très bien marché jusqu’ici pour séduire les filles. Je leur lance pour beau sourire de charmeur et le tour est joué. Je fais pas mal le sport comme la muscu’ ou la baseball et le golf aussi pour garder la forme !

PSEUDO ▬ Alicia
    AGE ▬ 16 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? ▬ Sur AE il me semble Smile
    AS TU SIGNE LE RÈGLEMENT ? ▬ Yeep Smile
    CODE
Spoiler:

Dernière édition par Nicholas K. Sanders le Lun 24 Mai - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Is my name !

Admin

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Lun 24 Mai - 21:51

Bienvenue =)
Si tu as des questions, le staff est là ^^
Et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Lun 24 Mai - 23:18

Merci Smile

Je crois avoir finis =)

Elena Gilbert
Is my name !

Admin

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Lun 24 Mai - 23:28

Je ne suis pas sur que la guitare, la batterie et le piano existait en ce temps, mais c'est pas grave
Te voilà validé
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Lun 24 Mai - 23:29

Exact j'avais un peu oublier x)
Merci Smile

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Jeu 27 Mai - 22:04

Bienvenue Mister Vampire

Invité
Is my name !

Invité

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   Lun 31 Mai - 13:43

Bienvenue && Have fun (:

Contenu sponsorisé
Is my name !

MessageSujet: Re: " If it's you for me forever ... " Nicholas is here !   

" If it's you for me forever ... " Nicholas is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1