Une fille, deux garçons...

Partagez | 

Un petit tête à tête ! { Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stefan Salvatore
Is my name !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▬ Célébrité : Paul Weasley
Féminin
• Mon âge : 22
• Mes messages : 158
• Mon arrivée : 05/02/2010
▌♦ Je me trouve : : près d'Elena

MessageSujet: Un petit tête à tête ! { Elena   Mar 9 Mar - 5:07

Stefan allait être une fois de plus avec Elena. Une fois de plus mais qui n'était jamais de trop pour lui, il était heureuwx à chaque moment passé avec elle. Il était en route, portant un jean bleu, un tee-shirt blanc collant qui faisait apparaître ses muscles. Sans le vouloir, Stefan arrivait à séduire les jeune femmes. Lui, il voulait qu'une seule fille, Elena, il l'avait mais il voulait la garder pour lui. Il voyait que Damon s'approchait et devenait gentil avec al jeune femme, mais il ne s'en inquiétait pas, il pensait que son frère ne serait pas tomber amoureux d'Elena comme il y a quelques années avec Katerina. Il ne voulait pas que sa se reproduise. Stefan était miantenant devant la porte de sa bien-amée, il sonna et attendit. La porte s'ouvrit et il vit Elena qui sauta à son cou. Il sourit, lui aussi était content de la revoir même si il l'a voyait souvent. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et dit d'un murmure un " boujour". Aujourd'hui, elle avait un vêtment qui lui permettait d'être chez elle, c'est à dire, un short court, un débardeur rouge. Néanmoins, elle était toujours aussi belle,à chaque instant, chaque seconde où Stefan était avec elle, il ne voyait pas de défault en elle. Il s'était déjà imaginez plus d'une fois comment il serait si il n'avait pas fait la rencontre d'Elena, il serait repartie vers une autre ville, il n'aurait pas été heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Is my name !

Admin

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! { Elena   Ven 16 Avr - 5:24

Elena se trouvait chez elle a faire les cents pas. Elle attendait l'arrivée d'une personne mais pas de nimporte qui puisqu'il s'agissait de Stefan, son cher et tendre. Il devait passer la voir pour passer un peu de temps ensemble et cela la faisait trépigner d'impatience. Elle l'aimait tellement, certe ils ne se connaissait pas depuis très longtemps mais ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, c'était mathématique. Quand on sonna enfin à la porte, Elena se précipita pour l"ouvrir, lorsque Stefan apparut devant elle, elle ne pu s'empêcher de lui sauter au cou. Ils échangèrent alors un baiser doux mais à la fois passionné, avant de se dire un petit bonjour. Ils montèrent directement dans la chambre d'Elena, le seul endroit où ils pouvaient tranquille, car sa tante trainait das le coin et bine qu'elle soit gentille, elle est un peu trop curieuse aux yeux de la jeune Gilbert. Alors qu'elle refermait la porte, elle se retourna et vit Stefan sur son vit, avec un magnifique sourire aux lèvres qui lui faisait tourner la tête. Elle vit alors à quel point il était beau, son tee-shhirt faisait apparaître ses muscles, ce qui plaisait beaucoup à Elena et un jean qui, comme elle s'en était aperçu au lycée, lui faisait un beau petit cu, comme on dit.

« Tu sais que tu es beau toi ?! » lui dit elle appuyer contre sa porte.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Stefan Salvatore
Is my name !

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! { Elena   Jeu 13 Mai - 21:18

Elena avait fait rentré Stefan et maintenant elle était appuyée contre la porte d'entrée. Le jeune vampire n'en avait jamais assez de la regarder, qu'elle était belle, elle comptait depuis qu'elle l'avait rencontré énormement pour lui. Il n'y avait rien d'autre à ses yeux. Aujourd'hui, il devait lui avouer sa nature, ce qu'il était car depuis que Damon lui avait dit que des vampires avaient débarqué, ce n'était pas bon du tout. En plus Elena avait remarqué l'attitude un peu protecteur de Stefan.Alors il préférait tout lui avouer que de lui mentir. Il savait malgré tout ce qu'il risquait, peut être de perdre Elena, mais pour lui c'était important qu'elle sache la vérité pour savoir à quoi il allait confronter lui et son frère. En attendant, il gardait le sourire et vint embrasser tendrement Elena sur la bouche évidemment Very Happy

Il était assis sur le lit d'Elena, elle, appuyée sur sa porte en train de regarder Stefan d'un regard si tendre en même temps sauvage comme si elle voulait lui sauter dessus. Stefan tapa sur son lit pour lui dire de venir à ses côtés tout en lui lançant un regard, vous savez un de ces regards qui vont tomber sous le charme directement, et bien c'était celui là qu'il utilisait.

-Merci ma belle, mais tu sais que toi aussi tu l'es ?!!!

Après qu'elle est répondu elle aussi, Stefan lui enchaîna avec ce qu'il voulait lui annoncer. Le sexy vampire végétarien avait peur de sa réaction, qu'elle lui tourne le dos, qu'elle ne lui parle plus jamais. Mais vous comprennez, c'était une question de vie ou de mort, en tout cas pour lui. Il voulait qu'il ne lui arrive de mal, il voulait qu'elle soit en sécurité elle et sa famille. Il était prêt à tout pour elle. Ce n'était surtout pas à cause de la ressemblance frappante avec Katherina car elles étaient peut être parente mais elles étaient très différente.

-Elena il faut que je te dise quelque chose d'important....surtout écoute moi jusqu'au bout, d'accord ?

Pour ne pas vous mentir, Stefan avait peur, au fond de lui, il avait peur mais il était impossible qu'Elena puisse voir la peur qu'il ressentait, car au cours des années, Stefan avait réussit à contrôler quelques émotions.

Elena Gilbert
Is my name !

Admin

▬ Avatar © : : DEL♦PHIE
▬ Célébrité : Nina Dobrev
Féminin
• Mon âge : 23
• Mes messages : 687
• Mon arrivée : 03/02/2010
▌♦ Je me trouve : : Dans les bras de Stefan

Petit curieux
I'm just a:
C'est juste moi:
Mes Link's:

MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! { Elena   Jeu 13 Mai - 22:08

Elena, toujours appuyé contre sa porte, pensait à la chance qu'elle avait.Et oui Stefan était à elle et rien qu'à elle. Quand elle repensait aux premiers jours de son arrivée, je peux vous affirmer que toutes les filles se retrounait sur son passage, toutes sans excepetion. Alors qu'elles avaient essayer de l'attirer dans leurs filets, c'était vers Elena qu'il était allé, les laissant derrière lui, sans leur prêter attention. Elena en était très étonné, bien qu'elle est beaucoup de succès avec les garçons il y avait de très belles filles en ville. Il pouvait charmer n'importe quelle fille, et ça Elena le savait bien, pourtant c'est elle qu'il avait choisit et plusieurs fois elle s'était posée des questions. Mais lorsqu'elle était avec lui, toutes ses interrogations s'envolaient, elle oubliait tout cela et elle profitait de ces moments passés tous les deux. Elle avait envie de lui sauter dessus, si c'était il y a quelques semaines, elle l'aurait fait mais elle a appris à se contrôler du au grand nombre de fois où elle souhiatait le faire mais avec tout le monde autour. Elena alla alors vers lui tout en lui répondant...

« Merci mon amour ! » lui dit elle tout en essayent entre ses jambes, face à lui.

Elle comprit alors qu'il allait lui annoncer quelque chose d'important surtout après la phrase qu'il lui lit. Elle le regarda un peu inquiète mais surtout impatiente de découvrir ce qu'il allait lui déclarer. Elle le regarda attendant qu'il commence mais voyant qu'il n'y arrivait pas, elle essaya de l'aider ou en le faisant sourire, enfin elle l'espérait.

« Je t'écouterai jusqu'au bout, promis juré, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! »

Elle se mit alors à le regarder commener son discours...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.vampire-legend.com

Stefan Salvatore
Is my name !

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! { Elena   Jeu 13 Mai - 22:35

Au lieu de s'asseoir près de lui sur le lit, elle vint s'asseoir sur lui tout en étant face à face. Cela fit sourire Stefan. Il mit sa main sur le dos de la jeune femme pour la retenir, et éviter qu'elle tombe en arrière même si elle le tenait fermement. Elle le remercia pour le compliment qu'il lui avait retourné, il y a quelques minutes. Stefan voulait avouer sa nature à Elena. Or il ne parlait car il n'arrivait pas à commencer, c'est vrai attendez avouer sa vrai nature, dire qu'on est un monstre ce n'est pas facile pas du tout. En plus, il essayait de choisir les bons mots pour le lui expliquer. Par contre, il n'allait pas lui avouer tout de suite l'histoire avec Katheria, il allait le faire biensur mais pour l'instant cela n'avait pas d'importance.Pour le détendre, Elena lui promis qu'elle allait l'écouter mais avec différents dictons ce qui fit rire quand même Stefan. Alalala !! cette jeune femme arrivait à faire tourner la tête de Stefan et à réussir à accepter ce qu'il est, enfin pour le moment.

C'est alors que Stefan se décida à lui avouer, et à lui parler du danger qui rôdait dans la ville.

-Ok....je suppose que tu as remarqué que je te rpotège souvent, que je te surveille ?!! c'est parce qu'en ville, il y a un danger. Des créature que tu pourrais croire inexistante sont effecivement ici. Voilà pourquoi je fais le protecteur avec Damon.....

Il déposa Elena sur son lit et se leva. Il marchait et faisait les cents pas. Puis, il s'arrêta et continua. Maintenant, il allait dire qu'elles étaient les créatures qui étaient en ville.

-Nous avons affaire à des....des....vampires. Je sais que cela peut être impossible pour toi mais oui c'est le cas, je ne te mens pas !!

Il a regarda, il attendait une réaction. Elena avait l'air effrayé mais en même temps, elle avait l'air de réfléchir comme si elle l'avait su d'un autre côté, comme si elle s'en doutait. C'est là qu'elle parla...

Contenu sponsorisé
Is my name !

MessageSujet: Re: Un petit tête à tête ! { Elena   

Un petit tête à tête ! { Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1